Trois frères ouvrent un boutique sucrée totalement dédiée au trompe-l’oeil

C’est assez inédit dans l’histoire de la pâtisserie, trois frères issus du milieu de la boulangerie se sont réunis pour créer un concept sucré dédié à 100 % au trompe-l’oeil.

Ils ont ouvert cette semaine dans la ville de Montpellier, et aussitôt le public a été là, il faut dire que l’originalité est au rendez-vous et que lorsque l’on vit loin de Paris, un concept innovant attire aussitôt les gourmands.

C’est ce mercredi 18 décembre au centre ville de la très active Montpellier, que les jeunes pâtissiers en herbe ont ouvert « Les P’tits Frères « , dès le premier jours plus de 350 clients ont été poussés par la curiosité de découvrir leur travail.

« Tout commence dans la boulangerie familiale de Balaruc-les-Bains. Sous l’œil attentif de leur père, les trois frères apprennent à façonner pains et viennoiseries. En 2020, ils y ouvrent leur propre boulangerie axée et conçue autour de produits bio. Rapidement, leurs premières créations en trompe-l’œil s’imposent comme des best-sellers. Face à cet engouement, ils décident de passer à l’étape supérieure et créer un espace entièrement consacré à ces créations pâtissières. Et pour cela, Montpellier, leur ville de cœur, était une évidence. » a indiqué le site d’information locale Metropolitain

Pour l’ouverture de leur écrin sucré, les 3 pâtissiers proposent déjà 8 parfums, dont certains ont été vite épuisés, bien décidés à ne pas s’arrêter là. Régulièrement de nouvelles créations seront présentées.

Pour en savoir plus suivez le compte Instagram des P’tits Frères en Cliquant ICI

Pour suivre le compte de la Boulangerie Les P’tits Frères CLIQUEZ ICI

3 Rue Diderot – 3400 Montpellier

Photos ©popcom_agence360

Publication connexe