Vous voulez ouvrir un hôtel ou un restaurant ? Le rénover ? Ou simplement vous faire plaisir ? Eh bien vous devez absolument venir faire un tour à Equip’Hôtel ! L’expérience est très inspirante ! Vous y trouverez un étage entier consacré aux nouvelles technologies, beaucoup belles choses brillantes et scintillantes dans l’espace des aménagements intérieurs et surtout beaucoup de bonnes choses dans le fameux Hall 7.3 ou il fallait être !
Premier disciple que nous avons croisé, Denny Imbroisi spécialiste des pâtes Garofalo ! Jeune, il voulait devenir Pape (Bruit de Table), eh bien il a prit le soin de bénir F&S lors de notre passage…
Luc Dubanchet quelques minutes avant qu’il ne se mette aux platines avec Alexandre Mazzia, de dos sur la photo entrain de discuter avec Romain Meder, le chef du restaurant d’Alain Ducasse au Plaza Athénée. Le partenariat entre Transgourmet, distributeur de produits alimentaires et Omnivore est destiné à apporter une image plus qualitative pour se différencier de son compétiteur connu de tous, Métro.
Thibault Lamarque, fondateur de Castalie qui propose un système de filtration et de mise en bouteille de l’eau du robinet révolutionnaire. De nombreux restaurateurs ont déjà adopté ce système de filtration comme Alain Geaam ou encore Christophe Langrée.
Nicolas Rieffel fondateur de Life is a Game, une marque de vêtements professionnels. Il animait la scène du Trophée Masse.
Sylvie Amar, qui a fait un travail remarquable sur les tendances de verres. Au premier plan, les verres sont en plastique… Les progrès ont été énormes au cours des dernières années et on pourrait aujourd’hui facilement les confondre avec de vrais verres en verre. La pyramide est elle composée d’une sélection de verres à cocktails uniques. Au total Sylvie Amar dénombre plus de 300 verres différents dans sa sélection.
Victor Delpierre que nous avions rencontré au SIAL animait le bar de l’espace VIP avec les élèves de l’école Ferrandi que nous tenons à féliciter pour leur professionnalisme et leur engagement. Victor Delpierre présentait ici les liqueurs qu’il vient de créer.
Les élèves de Ferrandi durant le service et la salle du restaurant éphémère qui se transforme en bar à cocktail le soir.
Nous n’oublions pas ceux que nous avons croisé et dont nous n’avons pas de photo… Julie Limont, Alban Couturier et Philippe Schroeven, Christian Martray.