Le chef Stéphanois installé à Paris Pierre Gagnaire est très attaché aux terroirs et aux traditions dans les territoires, d’après le média Chassons.com il serait prêt à regarder vers les élections Européennes.
Pour en savoir plus CLIQUEZ ICI et rendez vous sur le magazine LE POINT
Le chef a émis trois conditions pour en être : Être en position non éligible sur la liste « Alliance Rurale ». Intégrer son ami Robert Margé, patron des éleveurs de taureaux français sur la liste. Et enfin être assuré qu’aucun responsable politique n’y figure. « Je suis apolitique, mais je veux défendre la qualité et les traditions d’un territoire qui nous a construits, la France, lâche au Point Pierre Gagnaire.
Le chef est un représentant intéressant pour cette liste voulant défendre la ruralité. Pierre Gagnaire est connu du grand public, il officie chaque année dans des épisodes de Top Chef et il est certainement l’un des chefs les plus respectés de toute la profession. Avec près de quinze restaurants dans le monde, il dispose d’un carnet d’adresse intéressant avec pas mal de personnalités à la clé ! Cela compte.
Maintenant, il faut que la mayo prenne ! La suite le 5 décembre lors du lancement officiel de la liste « Alliance Rurale.