Dès le mois de mars prochain le restaurant NOMA à Copenhague du chef René Redzepi se déplace à Kyoto au Japon pour 10 semaines, le chef était sur place en ce début du mois de janvier pour préparer l’évènement.
Durant la période où NOMA animera son pop-up à Kyoto, le restaurant à Copenhague sera fermé, pas loin d’une centaine de collaborateurs du chef se déplaceront au Japon pour mener l’expérience dans les plus précis des détails.
Le chef Redzepi sur place à Kyoto a déjà prospecté pour aller chercher les meilleurs produits de la région
Découvrez en image le ACE Hôtel à Kyoto où se déroulera le Pop-Up Noma :
Après avoir colonisé les États-Unis (Seattle, Portland, New York, Palm Springs, Los Angeles…) ou Londres, l’enseigne Ace Hotel, pionnière des boutique-hôtels branchés, s’est installé à Kyoto au Japon en 2019. L’ancien siège de la Compagnie de téléphone centrale de Kyoto, un édifice de 1926, a été entièrement rénové sous la direction de l’architecte star Kengo Kuma et du studio Commune Design. Au programme : 213 chambres avec lits ou tatamis et futons, un lobby arty, un jardin intérieur, de nombreux espaces événementiels, une galerie et le premier café Stumptown Coffee Roasters du Japon.
Ace Hotel Kyoto, est certainement l’hôtel le plus cool de l’ancienne capitale du Japon. Le Ace Hotel Kyoto, fait souffler un vent de fraîcheur sur la ville, avec au programme design contemporain, atmosphère branchée, de nombreux espaces à vivre et donc bientôt le restaurant du chef René Redzepi pour quelques semaines.
Les dernières créations du chef à Copenhague :