Le chef René Redzepi avait annoncé il y a quelques semaines que son célèbre restaurant NOMA à Copenhague fermerait plusieurs mois en 2023 pour se déplacer dans un autre pays, un Pop-Up restaurant comme il en avait déjà réalisé à plusieurs reprises avant la crise pandémique ( Japon, Australie et Tulum au Mexique… ).
Annonçant le futur déplacement, le chef Redzepi n’avait pas révélé la destination de son équipe, c’st chose fait depuis aujourd’hui, se sera à nouveau le Japon, mais cette fois-ci la ville historique de Kyoto.
Voilà donc une raison de plus de prévoir un voyage au Japon, les gastronomes pourront retrouver donc la cuisine du chef danois du 15 mars au 23 mai 2023 sur place.
Le chef a indiqué : « Mesdames et messieurs, nous allons à Kyoto, au Japon. Dans mon propre voyage et mes inspirations jusqu’à présent, je me souviens de quelques moments importants, ma première visite à Kyoto, au Japon, a été l’un de ces moments. Nous sommes heureux d’annoncer que notre prochain pop-up se tiendra dans le centre de Kyoto et pendant la saison où les fleurs fleurissent où les cigales chantent. Les réservations pour Noma Kyoto ouvriront le 7 novembre à 13h »