Le chef triplement étoilé Frédéric Anton a indiqué : « Nous avons la joie de vous annoncer l’ouverture de la Ferme du Pré le 20 septembre… dans un lieu magique en plein cœur du bois de Boulogne«
C’est donc aujourd’hui que La Ferme du Pré a ouvert ses portes après six mois de travaux de rénovation, la toute nouvelle adresse du chef Frédéric Anton propose un vrai voyage culinaire dans le temps au sein d’un écrin de verdure d’exception à quelques encablures du centre de Paris.
La Ferme du Pré c’est un bistrot contemporain à la cuisine généreuse et inventive, mettant en valeur des produits locaux et de saison, dans une ambiance chaleureuse. Le chef et ses équipes y ré-interprètent les classiques du « café parisien » relevés d’une touche contemporaine.
À l’intérieur la chaleureuse et charmante mise en scène expose cuivres anciens, vaisselier d’époque, mise de table traditionnelle avec de belles nappes blanches immaculées, et l’argenterie signée de la grande époque classique du Pré Catelan, le tout sous les immenses plafonds ornés de poutres anciennes.
« Nichée dans une charmante bâtisse de style normand, la Ferme du Pré offre un contraste saisissant avec l’élégance classique du Pré Catelan. Le lieu s’ouvre sur un jardin champêtre doté d’une grande terrasse pour profiter d’un moment de tranquillité en plein cœur de la nature. Son intérieur de style authentique avec ses tommettes au sol et sa vaisselle chinée, fait revivre l’esprit de la Laiterie » indique le site internet du restaurant.
Le Bistrot : La Ferme du Pré
Ouvert du mercredi au dimanche de 12h à 14h et de 19h à 21h30