Le chef Christelle Brua a imaginé la « chemise parfaite » pour le prestigieux maître chemisier Figaret

 Christelle Brua –  Il y a quelques jours la chef pâtissière exécutif des cuisines du Palais de l’Élysée indiquait « Hâte de vous révéler le projet sur lequel je travaille avec la maison Figaret Paris. Retrouvez-moi dès maintenant sur le compte @figaretparis pour en découvrir plus ». Nous avons donc suivi ses conseils et nous sommes allés découvrir ce que la chef allait nous proposer.

Et nous avons découvert que la chef Christelle Brua a participé auprès de la marque Figaret prestigieux maître chemisier pour créer « la chemise parfaite »

« CAPSULE 3 FEMMES, 3 CHEMISES // J-1
Elle s’appelle Christelle Brua.
Elle a été la première femme sacrée meilleure pâtissière du monde en 2018
Elle régale la Présidence de L’Elysée…
Comme Mathilde Lacombe et Cathy Closier, elle a imaginé, dessiné et créé sa chemise parfaite.
Rendez-vous dès demain pour découvrir l’histoire d’une co-création 100% au féminin. »

La prestigieuse marque a expliqué : « En cette semaine célébrant les Droits de la Femme, nous avons convié 3 femmes d’exception à rêver et créer leur chemise parfaite :
@christellebrua, cheffe pâtissière de la Présidence de la République, meilleure pâtissière du monde en 2018,
@cathyclosier, entrepreneure, fondatrice des restaurants Season,
@mathildelacombe, entrepreneure, co-fondatrice de Aime Skincare.
Donner la parole à trois femmes géniales renommées dans leur domaine, investies et actives dans la vie. Elles sont des personnalités sources d’inspiration pour toutes, emblématiques d’expériences authentiques et réelles ancrées dans le terrain d’une entreprise qu’elles ont créée, ou d’un organe d’Etat.
Une co-création exclusive qui met en musique le patrimoine de la maison Figaret Paris : savoir-faire unique, précision des coupes, tissus prestigieux, importance accordée aux détails qui changent tout.
Le résultat ?
Un vêtement d’une qualité inégalée, un style inimitable, des pièces uniques.
Une féminité réinventée.
Six pièces exclusives disponibles en édition limitée, en boutique et sur figaret.com.« 

« Elles sont parties de la page blanche. Elles ont relevé les manches, laissé leur génie, leur énergie s’exprimer.
L’histoire d’une co-création, d’une rencontre entre le savoir-faire cinquantenaire du maître chemisier et le talent de ces trois femmes qui pour la première fois ont sauté le pas et se sont prêtées au jeu de la création.
A travers cette capsule mise en images par l’oeil de Sylvia Galmot, elles révèlent une partie d’elles-mêmes avec chacune une démarche, une envie personnelle :
Christelle crée la robe et la chemise qui rendent sexy tout en sobriété,
Mathilde, une chemise et une robe telles qu’elle en rêvait, toutes deux rayées, esprit masculin-féminin, Cathy dessine la chemise et le veston associé qui lui donnent enfin envie de porter une chemise. « 

Christelle Brua a diffusé également cette photo ( ci-dessous ) :  « Voilà , j ai eu l extrême chance , joie ,bonheur d être photographiée par @sylviagalmot ❤️merci d avoir été si patiente pendant ce Shooting ❤️❤️❤️ « 

Photos – Instaram C. brua – Figaret – by @sylviagalmot 

FIGARET 

Publication connexe