Tout juste un an après sa nomination à la tête des cuisines de l’Hôtel Martinez, le chef Jean Imbert dévoilera son nouveau projet gastronomique au restaurant La Palme d’Or lors de l’ouverture du Festival de Cannes, le 14 mai 2024.
C’est donc officiel, la date d’ouverture est fixée le même jour que le premier jour du festival, autant dire que la pression monte après cette longue période de fermeture pour de gigantesques travaux. ( pour découvrir l’ampleur des travaux CLIQUEZ ICI )
Le restaurant La Palme d’Or par Jean Imbert sera ouvert tout au long de l’année du mardi au samedi (Les diners du mardi au samedi et au déjeuner uniquement le samedi).
À propos de l’Hôtel Martinez – « Une histoire palpitante depuis son ouverture pendant les Années Folles, une architecture Art Déco à couper le souffle, un emplacement sans pareil sur la célèbre Croisette de Cannes… Bienvenue à l’Hôtel Martinez, icône incontournable de l’hôtellerie de luxe de la Côte d’Azur- 410 chambres et suites – faisant partie de The Unbound Collection by Hyatt ! Surplombant le bleu profond de la Méditerranée, vous profiterez d’un petit- déjeuner tout en douceurs dans l’une de nos spacieuses suites ou chambres rénovées par l’architecte Pierre Yves Rochon. L’Oasis Spa du Martinez, jardin luxuriant et tranquille situé côté ville, a ouvert ses portes au printemps 2022 : après un plongeon dans la piscine bleu profond et un jus de fruit rafraîchissant, confiez-vous aux mains des experts Carita pour un soin personnalisé. Direction La Plage du Martinez pour admirer la vue sur l’emblématique ponton baigné de lumière depuis l’un de nos mythiques fauteuils de réalisateur, clin d’œil à l’univers du cinéma conçu par le designer Rémi Tessier. Pour partager des moments délicieux et mémorables de jour comme de nuit, rendez-vous dans le nouveau lobby bar & restaurant, Le Sud, lieu versatile et ouvert et véritable cœur battant de l’Hôtel Martinez. Last but not least, le restaurant La Palme d’Or est en cours de rénovation et rouvrira ses portes en 2024 sous l’égide du nouveau Chef Jean Imbert. Récemment nommé à la tête des cuisines de l’hôtel, il y apporte sa touche inventive et inimitable. » ( par le dossier de presse )
Photos 📸 @odieuxboby et 📸 @darinagritsenko