De 2 palais italiens ( Palazzo Maritati~Palazzo Muci ), le chef en a fait une charmante maison d’hôte, une adresse confidentielle où le raffinement emporte tous les amoureux du beau et du bon.
Ne manquez pas le nouveau numéro du magazine AD, consacré au meilleur de l’Italie qiui propose en couverture de vous faire découvrir le palazzo de @chefguymartin dans les Pouilles.
AD – Chez le chef Guy Martin dans les Pouilles
Il pousse, il pousse le chef Guy Martin – Le chef du Grand Véfour à Paris n’a jamais été aussi actif, quand il n’est pas dans son restaurant doublement étoilé, il est en Italie où il vient d’ouvrir cette somptueuse maison d’hôte à Salento, sinon vous pouvez aussi le croiser dans les aérogares de l’aéroport CDG où il signe plusieurs points de vente restauration, mais aussi à l’Institut du Monde Arabe à Paris où il a pris en main le restaurant. Le chef s’est attaché les services de l’ancien chef de Matignon sous François Fillon Christophe Langrée.
Guy Martin – » Mes Palazzi @palazzomaritatiemuci en couverture d’@ad_magazine sont à découvrir dans le dernier numéro de printemps, du Palais Royal à Nardò, viva Italia 🇮🇹 «
Le chef a aussi les honneurs du Figaro, le chef a indiqué : » Plongé dans la lecture du jour « La Dolce Vita de Guy Martin dans les Pouilles @palazzomaritatiemuci » à découvrir dans le F, supplément du @lefigarofr sorti ce matin, merci Bénédicte Menu & Laurence Haloche 🎉 «
A découvrir en cliquant sur ce lien : Palazzo Maritati~Palazzo Muci
Voir les commentaires (1)
Bonjour Monsieur,
Grace au figaro magazine, j 'ai visualisé vos réalisations à Salento dans les Pouilles, magnifique et extraordinaire, très grand BRAVO,....
Peut être qu 'un jour je pourrai séjourner chez vous ...