Le chef Thomas Chisholm a diffusé aujourd’hui la première photo de lui après plus de 8 semaines de convalescence. En effet l’ex candidat de Top Chef avait été agressé au moment où il sortait d’une soirée du Taste of Paris où il participait. Une agression au couteau qui a fait craindre à un moment pour la vie du jeune chef. Il s’est révélé par la suite que le chef a été a agressé par erreur, en effet les coups qui lui ont été porté ne lui était pas destiné.
Thomas Chisholm a indiqué sur son compte Instagram : « Je tiens à tous vous remercier pour vos messages et votre soutien ! Je me relève encore plus passionné et plus motivé que jamais ! J’ai hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau à @chocho_paris et de fêter mon retour avec vous !! De notre côté, on poursuit la créa et on continue à essayer d’être meilleur chaque jour ! Mon équipe est là pour vous faire kiffer tout l’été en attendant ma guérison complète ! – À très vite les amis » …
Le chef est apparu souriant muni de deux béquilles, il a indiqué avec une forte envie de retourner en cuisine dans son restaurant Chocho qui a ouvert au mois d’octobre 2021 à Paris.