Ç se déroulait dans l’établissement BAR BOULUD à New York Huyn des bistrots du chef Daniel Boulud, on peut dire que ça a mijoté quelques heures avant de passer à table … on sait aussi qu’il faudra quelques heures pour digérer et quelques flatulences pour complètement apprécier ce » moment cassoulet » ! … Mais le jeu en vaut largement la chandelle !
Ci)-dessous, certainement les deux chefs Daniel Boulud et Christian Constant devant le restaurant Bar Boulud.
La vénération du cassoulet est internationale, et à New York, il y a de nombreux amateurs, autant dire que lorsque deux grands chefs, retrouvent la prêtresse du canard, cela donne une grande célébration franco-française !
En effet Ariane Daguin à la tête du l’enseigne de distribution D’Artagnan, organisait avant le week-end la nouvelle édition du CASSOULETWAR ou plusieurs chefs ont cuisinés leur cassoulet signature. Un évènement qui a réunit de nombreux chefs comme par exemple ci-dessous les français Antoine Westermann, Jean-Pierre Xiradakis, Christian Constant,
Avant bien sur de célébrer au Bar Boulud « LA GUERRE DU CASSOULET « (6ème édition) organisée par D’Artagnan qui réalise les meilleurs confits de canard de tout les États-Unis
Une compétition qui permettra la célébration d’une fête bien franchouillarde comme savent le faire les français qui vivent à New York, car finalement NYC est presque un département français !
C’est le chef Andy Knudson qui a remporté le prix du Meilleur Cassoulet de l’année … alors une petite envie de vous rendre sur place prochainement ? … regardez ci-dessous nous sommes sûr que b’oublierais pas cette adresse !