Disparu trop tôt, c’est en Alsace dans l’hôtel du chef Olivier Nasti, que le chef Anthony Bourdain a mis fin à ses jours, fatigué de la vie, perdu dans ses propres tourments.
Le chef français Éric Ripert et le espagnol José Andrès ( ses amis et plusieurs autres bien sûr ) se sont promis de lui rendre hommage chaque année à sa date d’anniversaire…
ÉRIC RIPERT – « Aujourd’hui, je célèbre mon cher ami Anthony Bourdain … Merci pour l’amitié et la fidélité inconditionnelles, les moments spéciaux … tant de rires !! L’inspiration, le talent, l’héritage … Le jour de ton anniversaire, nous nous souvenons et célébrons ta vie …
Où que tu sois !! PAIX ET AMOUR Mon Ami 🙏❤️🕊 mes amis et moi avons décidé que nous rendrons hommage à Anthony pour son anniversaire … «
MARCO PIERRE WHITE – » Mon héros mon idole, j’ai eu la chance de partager un verre et de parler avec ce personnage hors du commun un soir au hasard à New York dans une taverne à whisky. Lors de cette rencontre, il m’a incité à parcourir le monde …. »
CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER LE #bourdainday et les centaines d’hommages qui circulent …