Des macarons dans les étoiles, en effet ils sont arrivés dans la station spatiale, le chef pâtissier Pierre Hermé les a conçus spécialement pour Thomas Pesquet l’astronaute Français.
Tests anti-explosion, antimiettes, Pierre Hermé a mis au point pendant plus d’un an un « macaron de l’espace », qui a rejoint la dernière semaine de février la Station spatiale internationale, pour le 39e anniversaire de l’astronaute Thomas Pesquet.
Après un rendez-vous manqué avec l’ISS en raison d’un problème de GPS, une capsule de ravitaillement Dragon s’est enfin arrimée à la Station, avait annoncé la Nasa. Dragon apportait aux six astronautes de l’ISS plus de 2,2 tonnes de vivres et d’équipements destinés à des expériences scientifiques, mais aussi les fameux Macarons du chef.
Parcel delivered aboard the @ISS: a box of #macarons #danslesetoiles by #PierreHerme
Une publication partagée par Maison Pierre Hermé Paris (@pierrehermeofficial) le
Nul doute que la joie fut grande quand les équipiers de l’astronaute français ont pu découvrir ces fameuses gourmandises françaises, on imagine aussi que la joie a dû être aussi intense quand le chef a reçu les photos de ses macarons flottant dans l’espace de la station spatiale.
Suivez le chef sur son compte Instagram Officiel
Happy birthday @thom_astro! We are happy to see that our #macarons are in good company with the @iss team! 😋🚀
Une publication partagée par Maison Pierre Hermé Paris (@pierrehermeofficial) le