GLEvent’s et OMNIVORE qui organisent cet évènement ont indiqué hier : » [ANNULATION] On a tout donné, on a espéré, on a persévéré mais finalement au vu de l’évolution liée à la COVID-19 on doit quand même abandonner. C’est avec un pincement au cœur que nous vous annonçons que la 4eme édition du Mondial de la bière n’aura pas lieu. Ce n’est que partie remise ! Vous pourrez effectuer les demandes de remboursements à partir de mardi 1 septembre.
Cheers & Take care! » ont indiqué les organisateurs.
La 4eme édition du Mondial de la Bière est annulée indique le site internet des organisateurs – « L’équipe du Mondial de la Bière a pris la décision d’annuler son édition qui devait avoir lieu dans quelques jours au Parc Floral de Paris. Les derniers développements liés à l’épidémie de COVID-19 et les annonces récentes du gouvernement français concernant les grands rassemblements ne permettent pas de réaliser une édition dans les meilleures conditions. Son audience grand public, la multiplicité des dégustations proposées par la centaine de brasseurs sont au coeur d’un ADN festif en contradiction avec la sécurité élémentaire qui s’impose dans une période qui appelle la vigilance. Vous pouvez effectuer les demandes de remboursements à partir de mardi 1 septembre. L’équipe du Mondial de la Bière vous donne rendez-vous prochainement et vous remercie de votre soutien tout au long de ces dernières semaines. »
Des incertitudes règnent sur la tenue le même week-end sur l’évènement culinaire Omnivore FOOD Festival, qui se déroule normalement sur le même site du Parc Floral du 12 au 15 septembre 2020 qui pour l’instant est maintenue mais qui risque aussi d’être reporté. Restez connecté sur le site OMNIVORE.COM pour de possibles évolutions du programme.