22 ans que le Momo anime les soirées londoniennes, la présence de stars y est toujours autant régulière, et le rendez-vous incontournable. Mourad Mazuz a réussi à recruter le barman Erik Lorincz ( American Bar de l’hôtel Savoy qu’il vient de quitter ), alors qu’il vient d’être classé cette année Meilleur Barman au Monde au 50best.
Dans le même temps, M. Mazouz, qui dirige également le Sketch avec le restaurant du chef français Pierre Gagnaire ( deux étoiles au Michelin ), supervise l’extension de la terrasse et le nouveau design intérieurs du Momo. Le restaurant a également annoncé la nomination du nouveau chef exécutif Hervé Deville qui était précédemment chef au restaurant du chef Gagnaire chez Sketch durant sept ans.
Il devra maintenir l’excellence culinaire, et combiner l’équilibre entre plats méditerranéens légers et notes de saveurs nord-africaine, tout en apportant une nouvelle touche contemporaine à cette institution appréciée par une fidèle clientèle.
» Cela fait 21 ans que nous avons ouvert nos portes, nous avons donc pensé qu’il était temps de procéder à une rénovation. En attendant, nous voulions simplement profiter de cette occasion pour vous remercier de votre soutien au cours des deux dernières décennies. Nous sommes impatients de vous retrouver encore meilleurs » indique le site internet du restaurant.