Envoyé spécial pour Le Figaro en Bordelais le chroniqueur gastronomique Stéphane Durand-Soufflant a fait étape chez le chef parisien Yannick Alléno qui signe l’offre culinaire du Château Pavie propriété de la famille Perse qui sous l’impulsion de Chantal a fait de la propriété non seulement un vignoble d’exception mais aussi une des plus belle étape gastronomique de la région. On retrouve aussi dans le reportage deux autres établissements animés par les chefs Thibaut Gamba et David Charrier.
-
Food & Sens dans Non classé
Les chefs Sébastien Faramond et Sébastien Naballe régalent les amateurs de gastronomie au Château Pavie
Laisser un commentaire
Publication connexe
-
Brèves de Chefs – Michel Sarran pour le groupe Partouche, 20 chefs de Barcelone pour le « Passeig des Gourmets », Franz-Josef Unterlechner remporte le 57ème Taittinger ArsNova, Mauro Colagreco Fête les agrumes, 25 MOF pour juger le Challenge Culinaire du Président de la République Française, 12 étoiles cuisinent pour l’école hôtelière Sala Baï au Cambodge, la semaine des 4 jours, …
Quelques nouvelles des fourneaux et des médias, parfois joyeuses, parfois inspirantes, parfois passionnantes, parfois sans…
-
Londres – Interview de la cheffe Emily Roux, nouvelle étoilée au guide Michelin 2025 – « Pour tout le milieu de la restauration, c’est très compliqué actuellement. »
Londres – interview d’Emily Roux, nouvelle étoilée 2025 Par Anastasia Chelini Tout juste auréolé d’une…
-
Un robot de cuisine … pourquoi faire ? « c’est inutile » estime le chef Yves Camdeborde
Chef cuisinier parisien Yves Camdeborde a vivement critiqué ce mardi, les robots de cuisine (…