C’est maintenant vers La Rochelle qu’il regarde, alors qu’il lui est toujours empêché de travailler pour cause de la pandémie de Covid, il a indiqué : « Ne pas bosser, c’est un mal pour un bien car ça me laisse le temps de réfléchir à ce que je veux faire. Un projet d’ouverture de restaurant est en train de mûrir. Ce serait peut-être à La Rochelle où j’ai grandi. Là-bas, il y a le chef trois étoiles Christopher Coutanceau, les brasseries du port et c’est tout. Il n’y a pas de bon établissement d’entre-deux. Et pourtant, il y a de quoi s’amuser avec les ressources de la région. Je me vois bien dans un petit restaurant de poissons et de fruits de mer, proposant des tapas de couteaux, des moules… Paris, je commence à en avoir ma claque.« …
Sous-chef au Saint-James, second au Drugstore avec le chef Éric Fréchon, chef des cuisines au Narcisse Blanc, il va donc falloir le suivre donc dans un avenir tout proche.
Photos – Instagram B. Aubin
Voir les commentaires (2)
C'est assez maladroit comme commentaire... Entre le 3 étoiles et certaines '' mangeoires'' du port, il y a une belle offre, qualitative et créative, de restauration... Ou de l' art de se faire des ami(e) s...
Melon top chef?? Déjà?? Dommage.
Je l’invite à venir découvrir bons nombres d’adresses qui font de l’excellente cuisine. Peut être avec moins de prétention, moins de chichi (et encore) mais avec les produits du coin, avec l’envie de bien faire. Sur le port ou non loin, au marché.... Ça fait peut être longtemps qu’il n’est pas venu sur LR et il serait peut être plus approprié qu’il reste à Paris.