Le chef perpignanais Paul Pairet installé à Shanghai remplacera JF Piège à Top Chef 2020

 La saison 11 de Top Chef sera pleine de surprises, à commencer par l’arrivée de Paul Pairet, le chef français originaire de Perpignan va intégrer le jury 2020. Ce dernier remplacera le chef Jean-François Piège, présent depuis la première émission en 2010 et l’un des chefs les plus redoutés du concours de cuisine. Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran ont quant à eux signé un nouveau contrat avec la production.

Paulo de Shanghai

À 55 ans le chef Paul Pairet est à la tête de trois restaurants, dont un qui a décroché trois étoiles au guide Michelin à Shanghai en Chine. Il a également été élu Meilleur restaurateur du monde par le guide prestigieux des Grandes tables du monde, en 2018. Son a aussi été évoqué pour la création d’un restaurant dans le tout nouveau bâtiment de La Samaritaine à Paris qui ouvrira ses portes en 2020.

AU SUD TOUTE 

Le grand SUD en force à Top Chef, peut-être parce que dans le sud on a le verbe haut, la gouaille, le talent, la sincérité, dans tout les cas les 4 jurys de Top Chef 2020 seront donc issus du quart de cette France  » Sud-Ouest « . La belle Hélène Darroze est des Landes de Mont-De-Marsan, Michel Sarran de Toulouse, Philippe Etchebest est installé à Bordeaux, et Paul Pairet originaire de Perpignan.

Le tournage de la saison 11, présentée toujours par Stéphane Rotenberg, va débuter dans les prochaines semaines pour une diffusion début 2020.

Publication connexe