» Bienvenue à Monsieur Gomez et à sa délégation «
Toujours autant impliqué pour les bonnes causes à travers le monde, le chef de L’Élysée s’engage toujours dans le sens de partager et de transmettre aux plus jeunes son savoir culinaire. Une fois sur place au Sénégal le chef Gomez, en profitera aussi pour rencontrer les élèves de l’école hôtelière de Dakar et parrainerai le dîner qui sera donné à l’Ambassade de France.
Rendez-vous au village de Dar El Salam et de Missirah Baboké où un incroyable accueil attendait la délégation française. Se soucier du bien être des enfants, leur sécurité, leurs droits, la nutrition et l’éducation, autant de combats à mener.
Ci-dessous : » Oulalalala ! Il faisait plus de 50 degrés dans la cuisine… extérieure… Merci aux habitants du village de Dar El Salam pour ce beau boubou et pour le partage en cuisine » indique le chef Guillaume Gomez.
» Avec les femmes du village nous avons cuisiné pour tout Dar El Salam. La première fois qu’un homme était en cuisine avec elles ! Merci pour ce beau moment de partage. La cuisine rassemble toujours ! Nous nous sommes régalés avec le Fogno et le Thiebou Yapp « .
Ci-dessous – En présence du Ministre du Tourisme et de son Excellence l’Ambassadeur de France. Belle coopération avec l’école hôtelière de Dakar ce midi où les bénéfices du déjeuner seront versés pour les actions humanitaires de @visiondumondefr au Sénégal 🇸🇳
» Un plaisir de retrouver l’Ambassadeur Bigot et Jeremy près de 10 ans après notre rencontre à la l’ambassade de France en Israël et toujours une joie de collaborer avec le chef Youssafa , chef de la résidence de France au Sénégal 🇸🇳 «
En présence du Ministre du Tourisme et de son Excellence l’Ambassadeur de France. Belle coopération avec l’école hôtelière de Dakar ce midi où les bénéfices du déjeuner on seront versés pour les actions de @visiondumondefr au Sénégal 🇸🇳