Ils ont couru, ils ont couru les chefs ce lundi soir à Paris, le même jour et pratiquement à la même heure se déroulaientt la célébration de » LA LISTE 1000 » des meilleurs restaurants du monde et la révélation de la sélection France du guide Gault & Millau 2022…
Autant dire que pour ne vexer personne, il fallait se montrer dans les deux évènements, alors il y a ceux qui se sont partagés en 2, comme les chefs Régis Marcon et Gilles Goujon qui ont envoyé leurs fils pour être représentés au Gault & Millau… et puis il y a ceux qui ont fait la performance d’être présents aux deux manifestations.
Ainsi, les chefs Alexandre Mazzia, Pierre Gagnaire, Arnaud Donckele, Marc Veyrat, Cristian Le Squer, Kei Kobayashi, Arnaud Lallement, Christophe Aribert, Patrick Henriroux, Christophe Bacquié, Alexandre Couillon, Olivier Nasti, Mauro Colagreco, Emmanuel Renaut, étaient présents sur la photo, le temps de claquer la bise à Hélène Piétrini en charge de la fameuse LISTE et de rejoindre l’évènement Gault & Millau.
Côté chef étranger on a pu notamment voir Dominique Crenn, David Kinch, Éric Ripert, Rasmus Koefoed, …
Pour les chefs français, nous avons vu Matthias Marc ( Top Chef ), Gilles Goujon, Régis Marcon, Jean-François Piège, Nadia Sammut, Guillaume Gomez...
Voilà, la liste est diffusée, c’est l’algorithme qui décide des chiffres et donc du classement, personne n’y comprend rien, mais ce n’est pas grave, le classement existe,.. on va dire qu’il faut s’en contenter !
Le chef Guy Savoy Classé numéro 1 de LA LISTE
La chef Dominique Crenn et le chef Rasmus Koefoed en famille
Les chefs Marc Veyrat, Régis Marcon et Guillaume Gomez
Ls chefs Alain Ducasse et Rasmus Koefoed
DÉCOUVREZ CI-DESSOUS LES 100 PREMIERS CHEFS DE LA LISTE
Pour découvrir le classement des 1000 chefs CLIQUEZ ICI