« Good food and good internet » en développant l’accès à internet en Inde, Mark Zuckerberg aide la restauration

 C’est sur le compte Facebook de Mark Zuckerberg qu’un de nos internautes a déniché une vidéo qui explique comment en développant l’accès sur internet en Inde, un propriétaire de restaurant peut faire la promotion de son affaire et la développer.

 » Aujourd’hui, nous continuons notre expansion du réseau Facebook grâce à au développement des relais de Express Wi-Fi en Inde, avec l’opérateur Bharti Airtel, nous allons lancer 20,000 nouveaux points de relais hotspot. Express Wi-fi est l’un de nos projets pour aider les gens à obtenir plus de lignes relais. Ainsi, tout le monde peut obtenir un hotspot express wi-Fi, ce qui signifie que l’ensemble des entrepreneurs du pays peuvent avoir un accès plus rapide.  » explique Mark Zuckerberg.

Le créateur a pris pour exemple le restaurateur Rohit qui a ajouté le wi-fi dans son restaurant et pour sa famille. Depuis il sert beaucoup plus d’étudiants qui restent plus longtemps sur place.  » Good food and good internet  » deviendra t’il un slogan pour la restauration en Inde?

Mark Zuckerberg indique  » Lorsque les gens comme Rohit étendent l’internet à leurs communautés, ils ouvrent des possibilités pour d’autres. Nous avons déjà aidé à relier plus de 50 millions de personnes à l’internet grâce à nos programmes… « 

Publication connexe