Le principe en est simple : En achetant cette tablette qui vous sera envoyée par la Poste sans frais de port, vous financez la moitié d’une seconde tablette dont la destination sera un Hôpital, une clinique, une maison de retraite, une caserne de Pompiers, un commissariat ou tout autre service essentiel à notre sécurité ou notre bien-être. La seconde partie du coût est prise en charge par la Maison BONNAT.
Toutes les 30 tablettes vendues, un carton les regroupant sera adressé à l’un de ces établissements à travers la France. Les 15 districts du Lions Club de France se chargeront de la distribution de ces tablettes à travers les 12 territoires composants notre pays meurtri. La permanente implication des clubs et de leurs membres leur permet d’identifier les lieux où ces chocolats seront offerts de votre part. Ils le feront de manière totalement bénévole sans tirer un quelconque bénéfice de cette action.
Associez-vous avec des croqueurs de chocolats, des addicts au cacao, des becs sucrés, des gourmands généreux, avec de la famille ou des amis, vous pouvez même choisir où faire parvenir un carton de 30 tablettes. Les incomparables tablets signées Maison BONNAT. Les tablettes proposées sont composées d’un assemblage des meilleurs cacaos car il est impossible de n’utiliser qu’une seule origine, les stocks n sont pas accessibles pour le moment et seuls nos plus rares cacaos sont entreposés à Voiron. Qui s’en plaindra ? Vous allez faire un voyage immobile chocolaté jusqu’en Equateur, Pérou, Brésil, Mexique, Madagascar.
Pour la première fois dans toute son histoire plus que centenaire, la Chocolaterie Bonnat disparait du fronton de ses emballages. Ce sont nos héros du quotidien qui méritent de figurer en haut de l’affiche. Avec comme arme une générosité sans faille, un savoir-faire exceptionnel, des tonnes d’empathie et de sincérité, Stéphane Bonnat et ses équipes veulent tout simplement gâter ceux qui eux sauvent des vies et nous protègent. Il a conscience que La Chocolaterie BONNAT n’a pas comme vocation de sauver le monde mais d’apporter ce petit plus de douceur.