La Glacerie lance les Tablettes de chocolat glacées

Ca croque et ça craque, ça fond et ça croustille, ça enchante et ça ça étonne ? Les premières tablettes glacées de La Glacerie Paris font la rentrée et mettent le feu à l’univers des spécialités glacées.

Alliance de l’art de la glacerie, de son savoir-faire pâtissier et de la chocolaterie, David Wesmaël innove une fois de plus en créant les premières tablettes de chocolat glacées. 5 créations totalement inédites à croquer. Le Meilleur Ouvrier de France n’en est pas à sa première création. Il crée, innove, revoie les formats et les accords, les textures et présentations. Parmi celles-ci, les Envies, ces dômes de glaces refermant un cœur de meringue, les Tubes de glace, l’alternative ultra pratique au bac classique, les Bonbons de chocolat glacés, petites bombes alliant fondant et croustillant en bouche ou encore les Barres glacées pour un moment de gourmandise intense. 

Aujourd’hui ce sont les tablettes qui sont relookées. Imaginez une tablette, tablette en trompe- l’œil, l’alliance croquante et fondante grâce à un praliné croustillant, un caramel ou encore un confit de fruit, une glace ou un sorbet, le tout enrobé de grand cru de chocolat de couverture.

 
 
 
5 compositions uniques, pour un carré givré :
 

Tablette matcha et framboise : glace thé matcha, confit de framboise, praliné croustillant noisette et enrobage chocolat noir Carupano 64% .
Tablette framboise et chocolat au lait : sorbet framboise, confit mangue / passion, praliné noisette et enrobage chocolat au lait.
Tablette très chocolat et sésame grillé : glace chocolat noir de Madagascar 70%, crémeux deux chocolats (noir & lait), praliné chocolat noir au sésame grillé et enrobage chocolat noir Vietnam 70%.
Tablette chocolat au lait, noisettes et raisins : glace noisette, caramel vanille pointe de sel, praliné aux fruits secs noisettes grillées et raisins blonds de Smyrne, enrobage chocolat au lait.
Tablette chocolat noir pointe de sel et amandes : glace vanille des meilleures gousses, crémeux chocolat noir pointe de sel, praliné amandes gros grains et enrobage chocolat noir Tannéa 64%.

 

 
La Glacerie Paris – 13 rue du Temple, Paris 4

Tablette glacée de 275 g : 18€
Disponible à partir d’octobre

  

 

Publication connexe