Taste Of Amsterdam – les chefs arrivent à Amsterdam pour animer la scène culinaire

  Plusieurs milliers de personnes se pressaient déjà depuis vendredi soir au Taste Of Amsterdam, mais il a fallu attendre d’être au coeur du week-end pour retrouver 6 chefs français pour cuisiner sur place. Tous réunis par le chef Alain Caron, point de rencontre le restaurant Le Petit Caron à Amsterdam, mais c’est sans tarder que les chefs se sont mis au travail.

Ils sont tous venus de France pour l’occasion, les chefs Thierry Drapeau (Vendée), David Rathgeber (L’Assiette Paris), Jean-Baptiste Natali (Hostellerie La Montagne Colombey-Les- Deux-Églises), Hervé Rodriguez (Paris), Jacques Pourcel (Terminal#1 Montpellier), Nicolas Isnard (Dijon en Bourgogn), chacun va participer à la  » Table des Chefs  » et à la Scène des Chefs, pour des démonstrations de cuisine et une prestation culinaire en live.

 

Le chef Jacques Pourcel, ci-dessous le chef Alain Caron qui organise la venue des chefs. Le chef Jacques Pourcel qui depuis Montpellier veille d’un oeil avisé sur l’actualité de la gastronomie mondiale.

 

L’incroyable chef Nicolas Isnard, partout dans le monde à la fois, il a su imposer son nom sur la scène internationale.

 

Jean-Baptiste Natali, depuis sa Haute-Marne, il porte la bonne parole (pas celle du Général), mais celle d’une cuisine française affranchie de tout code

 

Le chef Alain Caron, celui qui fait vivre la cuisine français en Hollande ! – Avec ses restaurants familiaux Café Caron et Petit Caron, ses émissions de télé aux Pays-Bas et sa franche bonne humeur, il arrive à mener derrière lui toute une troupe de chefs engagés, solidaires qui fonctionnent à un seul critère  » l’amitié « .

 

Thierry Drapeau depuis sa Vendée avec son hôtel Relais & Châteaux, il a décidé de faire rayonner son savoir en Asie, il a ouvert à Saigon, bientôt au Cambodge, et un projet se prépare en Thaïlande … mais F&S vous en dira plus prochainement.

 

David Rathgeber … vous savez L’Assiette à Paris dans le 16ème, certainement un des meilleurs bistrots français au monde … oui, oui soyons modeste !

Hervé Rodriguez qui lui aussi s’exporte partout dans le monde, certainement un des chefs les plus demandés pour des prestations culinaires à l’étranger, un grand talent de la cuisine d’aujourd’huI.

Publication connexe