» Nina Métayer affiche l’assurance de ceux qui savent de quoi ils sont capables. Son ascension professionnelle lui donne raison. À 28 ans, quels objectifs lui restent-t-ils à atteindre, alors que tout semble accompli ? « Je ne sais pas si je me fixe des objectifs. Mon but au jour le jour : essayer de faire toujours mieux, tout en me faisant plaisir. »
Là encore, Nina Métayer fait preuve de pudeur. Elle dit ne pas avoir de plan de vie mais nous avoue quand même, sur le ton de la confidence : « J’aimerais bien passer les Meilleurs ouvriers de France. J’aimerais vraiment être la première femme meilleure ouvrière de France en pâtisserie », lâche-t-elle dans un rire presque gêné. À en juger par son parcours professionnel, rien ne semble résister à cette ambitieuse pâtissière. Nina Métayer, c’est la douceur alliée au caractère. Comme un dessert qu’elle aurait façonné. » Explique t’elle sur le site RTL.fr
En tout cas une grande envie de dire MERCI … c’est le message qu’elle a enregistré et diffusé sur son compte Facebook hier … déjà plus de 7200 vues …