C’est l’Équipe Nationale du Japon qui a emporté les épreuves, le résultat d’un travail acharné et méthodique et rigoureux. Les équipiers du chef Kotaro Hasegawa ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour accompagner la victoire du Japon, une victoire gagnée grâce à la précision et à la technique des chefs.
Une compétition très disputée vu la qualité des équipes engagées, Singapour arrive deuxième, suivent ensuite l’Australie, la Chine et la Corée du Sud.
Le chef Kotaro a tenu à d’abord remercier ses équipera sans quoi rien n’aurait été possible, aussi les sponsors et le Groupe Hiramatsu qui apporte beaucoup de soutien à la compétition.
On peut voir sur les visages la pression de l’épreuve, mais après la joie fut immense et la satisfaction visible sur les réseaux sociaux.
Janvier 2017 va vite arriver, il faudra mettre à profit les derniers mois qui séparent de la finale pour s’entraîner et arriver à Lyon au top ! … Le chef Kotaro va essayer de hisser le japon en tête, ce serait ne belle performance pour le pays le plus gastronomique au monde.