Le chocolatier Bernachon a inauguré sa première boutique à Paris, en début de semaine

 Paris – Les chocolatiers lyonnais Bernachon ont inauguré leur première implantation hors de Lyon en ce début de semaine, au 127 rue de Sèvres dans le 6ème arrondissement, une boutique entièrement designée par l’architecte d’intérieur lyonnais Richard Bagur.

L’élégance et la finesse de la maison Bernachon se retrouve donc à Paris, Philippe et Stéphanie Bernachon étaient présents pour présenter leur nouvel espace, plusieurs pâtissiers/chocolatiers de renom étaient présents, comme Jean-Paul Hévin, Pierre Hermé ou Sébastien Bouillet.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h à 19h, vous pourrez y retrouver toutes les création de la Maison Bernachon 

Et n’oubliez pas vous pourrez retrouver Philippe Bernachon à la fin du mois d’octobre à Paris pour l’inauguration du Salon du Chocolat dont le chef sera le parrain de cette 25ème édition. Durant 5 jours, c’est plus de 20 000 m2 consacrés au plaisir du chocolat, entre ateliers, dégustations et shows qui sont programmés.
Parc des Expos de Versailles du 30 octobre au 3 novembre 2019.

Voir les commentaires (5)

  • Bonjour, quel dommage de lire des commentaires comme le vôtre Madame "Claire". Avec tout mon respect je pense qu'il est inutile de revenir sur vos propos; comme disait Beaumarchais "Tenter de me justifier serait admettre que je puisse avoir tort":-) Préférons l'expérience du bon goût : foncez à la Maison Bernachon, goûtez, appréciez. On peut tenter de décrire la poésie, mais l'expérimenter se passe de commentaires. Merci à la Maison Bernachon et à tous les autres Chocolatiers de qualité, mention spéciale et personnelle pour la "Chartreuse verte" et à la " Fine champagne". Un amoureux du bon chocolat, en Province, Paris et partout ailleurs :-))

    • Absolument pas. La bûche de Noël est meilleure chez Franprix ou Casino, elle n'a aucun goût!
      En plus la boutique est moche, ça fait le provincial qui essaye de rivaliser avec les grands mais qui a tout faux sur toute la ligne. Bref, pitoyable...

  • Fan inconditionnel de la grande et merveilleuse maison Bernachon ....
    Bravo et félicitations.
    Mille mercis .

Publication connexe