Il a présenté aujourd’hui le BOX CUISINE fabriqué tout spécialement pour lui à l’École de Cuisine Ferrandi à Paris, qui va lui permettre de s’entraîner dans les meilleures conditions au plus proche de la réalité de ce qui va se passer dans trois mois au Bocuse d’Or Europe.
C’est en effet dans ces quelques mètres carrés que le chef et son commis de cuisine devront présenter leurs créations pour décrocher le titre, autant dire qu’il faut jouer la précision au millimètre, dans le geste, l’organisation, l’ergonomie et que chaque chose doit trouver sa place. C’est dans ces conditions et uniquement que le chef pourra trouver ses marques et travailler l’esprit libéré de toutes contraintes techniques.
Le chef qui a diffusé les images sur son compte Facebook indique « Le box est en place à l’école Ferrandi. Encore un grand merci a nos partenaires Nespresso , Enodis et Winterhalter « . Effectivement c’est grâce aux sponsors qui l’accompagnent que le chef a pu concevoir ce projet de box pour s’entrainer.
On dira donc, qu’il n’y a plus qu’à ! … mais rien n’est gagné d’avance, les adversaires sont aussi de redoutables stratèges, chacun des candidats a plus d’un tour dans son sac !