Ouverture de Golden Poppy par Dominique Crenn à Paris – la cuisine Californienne s’installe dans la capitale

C’est la chef trois étoiles la plus rock n’roll de la décennie, la française Dominique Crenn expatriée à San Francisco depuis de longue date a ouvert cette semaine Golden Poppy à Paris au sein de l’hôtel La Fantaisie situé au cœur du Faubourg Montmartre ( Rue Cadet dans le 9ème arrondissement ).

Le site internet de l’hôtel indique : « Originaire de San Francisco, la chef française Dominique Crenn ouvre sa première adresse parisienne. Golden Poppy est à l’image qui chef, dynamique, libre et soucieux de l’environnement, plein de lumière et ouvert sur la jardin. Golden Poppy célèbre légumes, et fruits de mer de saison dans des plats sains et créatifs« 

En ce milieu de semaine ont eu lieu les premiers services de rodage, de présentation à la presse, de repas privé, le tout avant d’ouvrir au public.

Découvrez ci-dessous les premières images le jour de l’ouverture :

La cheffe au passe plat

BIENVENUE AU COQUELICOT D’OR – « Retour aux sources du chef trois étoiles Dominique Crenn, Golden Poppy s’inspire de la liberté, de l’égalité et de la riche diversité culturelle de la Californie, de ses racines et de sa cuisine multiculturelles. Plus qu’un restaurant, c’est un endroit où les gens de tous les coins du monde sont accueillis et réchauffés par l’espace, la compagnie et l’expression artistique de l’amour dans l’assiette. Plein de lumière et ouvert sur le jardin, Golden Poppy célèbre les légumes de saison et les fruits de mer durables dans une tapisserie ludique de plats multiculturels qui expriment l’amour, la créativité et la fantaisie que Dominique Crenn verse dans sa cuisine. » Indique le compte instragram de Golden Poppy

la salle de restaurant, mi-verrière, mi-jardin
quelques journalistes étaient invités lors de la première

LA FANTAISIE

Publication connexe