Anne-Sophie Pic est son époux David Sinapian ont démarré cette semaine leur première collaboration avec la Maison DIOR, première ouverture du Café Dior by AS Pic à Osaka au coeur de l’aéroport International.
Vont suivre deux autres café DIOR/PIC à Tokyo et un restaurant Monsieur DIOR par Anne-Sophie Pic dans la maison Dior à Osaka.
La chef française Anne-Sophie Pic a rendu visite à la Maison Dior Heritage pour s’inspirer et imaginer une série de pâtisseries et de gâteaux pour le nouveau Café Dior à Osaka, au Japon, inaugurant ainsi une collaboration à long terme avec la Maison de haute couture. Pour ses inventions gourmandes envoûtantes, la chef s’est plongée profondément dans les archives Dior, guidée par sa fascination pour l’histoire du couturier fondateur et sa propre passion pour la gastronomie.
La Maison DIOR a indiqué : « Dior est ravie d’annoncer une collaboration inédite à long terme avec Anne-Sophie Pic, la femme cuisinière la plus étoilée du Michelin au monde. À l’horizon de cette union exceptionnelle, un nouveau restaurant Monsieur Dior qui ouvrira à Osaka, au Japon, en 2025, sera entièrement orchestré par le célèbre chef français. Cette rencontre unique entre deux royaumes d’excellence, tous deux célébrations quintessentielles de l’art de vivre français, évoluera au fil des saisons, des années et des projets à venir.«
David Sinapian a indiqué : « Début d’une nouvelle aventure avec de très beaux projets en Asie en collaboration avec Dior. Première ouverture avec le Café Dior by Anne-Sophie Pic au cœur du nouveau terminal de l’aéroport international d’Osaka, avant deux autres cafés à Tokyo et une très belle table Monsieur Dior by Anne-Sophie Pic au sein de la prochaine House of Dior d’Osaka….Bravo à toutes nos équipes pour cette magnifique performance réalisée en quelques mois«
Première photos diffusées par David Sinapian sur son compte Instagram.
« Les codes Dior sont ingénieusement réinventés en pâtisseries exquises réalisées par la célèbre chef française Anne-Sophie Pic pour le nouveau Café Dior à Osaka, au Japon, dans une fusion poétique de la haute couture et de la gastronomie. Les délices gourmands revisitent de thèmes allant de la rose au cannage et les motifs léopard offrent une (re)découverte multi-sensorielle du patrimoine constamment renouvelé de Dior, ainsi qu’une délicieuse version comestible du bouton couture de Monsieur Dior. » ont indiqué les artisans de ce partenariat très original et inspirant.
Photos @Laora_Queyras et @MathildeHiley
Voir les commentaires (1)
Parle t'on encore de cuisine , ou sommes nous dans le spectacle gadget?