Nous avons « campé » au village des artisans, partenaires et autres indispensables de la cuisine qu’elle soit jeune, étoilée, nouvelle, traditionnelle, classique , en évolution ou en révolution. nous avons rencontré des gens sincères, passionnés, dynamiques, sympathiques. Nous vous en reparlons très vite.
Voilà, c’est fini! omnivore 2017 tire sa révérence, vive Omnivore 2018 ! Nous avons passé trois jours parmi la « jeune cuisine« , avons parlé salé, sucré, territoires, chocolat, vins, café, artisans, cocktails… nous sommes venus, nous avons vu, nous avons adoré Omnivore 2017 … cette « petite » entreprise qui cherche, fouine, déniche et présente sur les scènes de son barnum les petits nouveaux, les femmes chefs inconnues d’hier, stars d’aujourd’hui et de demain, les perles rares, les barmen…
… mais aussi ces artisans qui véhiculent dans leurs établissements, tout au long de l’année, une vision nouvelle de la cuisine, de l’art de la faire et de la déguster, des audacieux qui définissent le goût au plus proche de son authenticité. Nous avons adoré cette année encore ce rassemblement majeur de FOODboy’s qui aiment la cuisine, évoluent avec elle, la font évoluer avec les nouveaux courants de pensée et de mode de vie qui agitent le mode.
Alors que la fréquentation du festival a battu des records, pour cette 12e édition, le Omnivore World Tour Paris est fini mais le show continue, la caravane reprend la route. Vous pourrez bientôt suivre la route d’Omnivore sur les destinations au bout du monde et partir à la rencontre des scènes culinaires sans frontières qui font bouger la FOOD.
Bravo et merci à Luc Dubanchet, ses équipes, ses amis, ses fidèles !