Les deux anciens participants de Top Chef étaient ce samedi au Halles du Lez pour faire revivre une nouvelle fois leur restaurant éphémère à empoter Nomade, tout ceci dans le cadre d’un évènement organisé par le constructeur automobile coréen KIA. Celui qui leur avaient valu une victoire dans une des épreuve jouée lors de la saison 12, ou il avaient uni leurs forces pour l’épreuve de la Guerre des Resto.
Pour cet événement les chefs ont concocté un menu unique, plat et dessert, pour les visiteurs du food truck installé à proximité du Marché du Lez à Montpellier. Arrivé en fin de matinée, Mohamed Cheikh et Matthias Marc ont d’abord pris le temps de faire des photos avec ceux qui le souhaitaient. Ensuite Mohamed a réalisé un défis de dressage d’assiette avec deux influenceurs présents sur l’espace démonstration. Dès 12 heures beaucoup de jeunes passionnés par la cuisine étaient présents pour décrocher une photo avec les deux jeunes Top Chef, mais aussi pour les voir cuisiner sur place et bien sûr goûter leurs plats.
Les Chefs, ont ensuite préparé sur place les plats à emporter pour le déjeuner. Et ils ont pris le temps d’échanger avec les visiteurs du stand qui les avaient suivis tout au long de la célèbre émission Top Chef.