L’ex Top Chef 2022 et belge Arnaud Delvenne, devient chroniqueur à la Radio

Arnaud Delvenne, le finaliste belge de Top Chef, devient chroniqueur radio. Le cuisinier liégeois sera tout cet été dans la matinale de Bel RTL. « Hâte d’avoir vos retours« , écrit Arnaud Delvenne sur Instagram. Lors de la compétition, face à la Louise Bourrat, le chef Arnaud Delvenne s’est incliné en finale de cette saison 13.

Mais le cuisinier poursuit toutefois sa carrière gastronomique (avec son resto Chez Nono) et, depuis quelques jours sa carrière cathodique. Le finaliste du dernier Top chef est en effet dans la matinale de Bel RTL, menée par Jean-Mi Godfurnon, tout l’été. « On démarre le marathon de l’été aux commandes de ‘Mon 5 à 7’ et de ‘La Matinale’ sur Bel RTL avec une petite surprise tous les matins en compagnie d’Arnaud Delvenne », écrit ainsi l’animateur sur Instagram, photo selfie à l’appui.

Et le chef de confirmer par la même photo, précisant l’heure de son passage dans l’émission. « J‘ai le plaisir de vous donner rendez-vous tous les matins de l’été à 08h15 sur Bel RTL. Hâte d’avoir vos retours. »

Au mois de mars dernier le chef Arnaud a ouvert son premier restaurant à Liège qu’il a nommé NONO, à cette occasion il a publié un message très touchant : « Maman, Quand j’étais petit tu m’appelais affectueusement Nono. Aujourd’hui, j’ouvre un restaurant qui porte fièrement ce nom, emprunt des odeurs de l’Italie, rempli de ta délicatesse et de ton amour pour les bonnes choses. Nono est un lieu d’émotion et de partage, mais aussi de souvenir avec toi. Parce que c’est grâce à toi que tout ça existe, c’est à toi que je le dédie🤍 Arnaud« 

Restaurant NONO

Arnaud Delvenne candidat Top Chef 2022
Publication connexe