Aussitôt titré de TOP CHEF 2023, le jeune chef Hugo Riboulet ( Ex Clos des sens à Annecy ) n’a cessé d’enchaîner les collaborations dans sa région, on imagine que les sollicitations sont nombreuses et que comme les autres vainqueur il faut surfer sur la vague du succès.
En attendant d’ouvrir sa propre affaire version Street Food en collaboration avec sa compagne la chef Albane Auvray à Paris au mois de novembre prochain, ils ont assuré une belle prestation au Street Food Festival à Lyon qui se déroulait du 13 au 16 juin sur place.
Le chef a indiqué depuis Lyon : « Un grand merci à tous d’être venu aussi nombreux, des très beau moments de partage, un réel plaisir de vous voir, de prendre toutes ces photos et de créer tous ces souvenirs ensemble ! 🙏Avec Albane Auvray on a travaillé vraiment dur toute la semaine pour vous faire découvrir, le temps d’un week-end, un avant-goût de ce qu’il y aura dans notre concept de street Food qui ouvrira sur Paris en novembre ! 👀 »
Quelques jours après on pouvait retrouver le Top Chef entamer une collaboration avec le restaurant BOTANI à Lyon où il a présenté un menu signature réalisé à 4 mains avec la chef sur place Juliette Dufêtre ( l’évènement se termine ce samedi 1er juillet ).
Vous pourrez ensuite le retrouver mercredi 5 juillet à Annecy pour un dîner croisé à 4 mains au restaurant CHORAL à Annecy en compagnie du chef Alban Chante.
Photos Instagram et @matthieucellard