Jeudi 19 septembre – une nouvelle page s’apprête à s’ouvrir pour Food&Sens, après quelques mois au ralenti (par choix), notre plateforme FOOD redémarre son activité sur les chapeaux de roue (même si durant l’été nous avons continué à publier), avec notamment l’actualité des chefs qui reprend, Arnaud Faye au Bristol, Anne-Sophie Pic à Lausanne, Sebastien Tantot qui ferme, Gérald Passédat qui ouvre son capital, ….
Nous retrouver au plus près des chefs qui bougent (et ceux plus discrets) qui à travers le monde animent la planète FOOD, c’est toujours notre passion, mais aussi celle de nombreux internautes qui nous suivent.
Dans quelques semaines ( après de longs atermoiements ) une nouvelle plateforme vous sera proposée, pas de changement majeur puisque vous aimez celle que l’on vous propose, mais la version 2025 sera plus pratique, plus pertinente, plus critique, mais aussi avec des infos plus courtes allant à l’essentiel, être au plus près des régions, des événements, et de futurs partenaires.
Que nos collègues de Pomelo, Bouillantes et « Les Pieds dans le plats« , se rassurent nous n’avons pas disparu, nous ne les oublions pas, nous avons juste pris le temps durant quelques mois de réfléchir, de regarder le monde de la cuisine avec un peu de recul. Se dire que l’essentiel ne tourne pas seulement autour des étoiles Michelin, du 50Best, ou des médailles, mais qu’aujourd’hui dans un mode totalement disloqué l’avenir s’écrit dans la sincérité et sur le terrain auprès des acteurs que sont les CHEFS.
Chef… On envoie !