Ces cuisiniers savent se mettre au service de ces personnalités souvent exceptionnelles mais également exigeantes et compliquées, ils connaissent leurs habitudes alimentaires, et les côtoient au plus près, ils sont dans leur intimité.
C’est ainsi que lors du décès de la star planétaire Prince, son cuisinier personnel Rays Roberts n’était pas bien loin, il s’exprime sur la santé fragile de la star, le magasine VSD a repris les informations diffusées par – The Associated Press –
Quintes de toux et maux d’estomac insupportables
Cet homme s’appelle Ray Roberts. C’était le cuisinier personnel de Prince, jusqu’à ses derniers soupirs. Il travaillait à Pasley Park depuis 2013, tous les jours de la semaine, sauf le dimanche. L’ultime plat qu’il lui avait concocté ? Une bisque de poivron rouge rôti, accompagnée de kale et ses légumes de printemps. De quoi régaler les papilles de son employeur et le tenir en forme. Sauf que l’intéressé n’y a pas touché. Il n’était en réalité plus en mesure de s’alimenter normalement. Preuve de la détérioration fulgurante de son état. Ray Roberts a en effet avoué à l’agence de presse The Associated Press que les habitudes alimentaires de Prince avaient changé, ce dernier réclamant de plus en plus de plats faciles à digérer. Il précise par ailleurs que ce dernier était soumis à de fortes quintes de toux et des douleurs récurrentes à l’estomac.
Une alimentation quasi réduite à néant
« Il n’était plus vraiment lui-même, ces deux derniers mois, je crois qu’il souffrait d’être très souvent malade », déclare le cuistot, qui a vécu dans l’intimité de la star. Il ajoute que Prince, qui était végétarien, ne tolérait pratiquement plus que les smoothies et les jus frais. La faute à ces satanés maux de ventre et à une gorge régulièrement en feu. Un régime qui lui avait coûté une perte de poids importante. Mais Roberts ne veut surtout pas écorner la belle image qu’il conserve de son plus proche client. « C’était quelqu’un d’exceptionnel. Je ne pense pas l’avoir jamais vu vraiment mal en point. Il était toujours apprêté. Même s’il était exigeant, il se montrait très attentionné et prévenant avec ses employés qu’il estimait comme sa famille ». Et pour preuve, il conviait constamment son chef cuisinier et sa femme lors de ses tournées.
…/… pour consulter la suite de l’article cliquez sur le LINK
Voir les commentaires (0)