Simple, élégant et évocateur du passé, les 51 chambres et suites reflètent le style traditionnel de la cour du Palais d’Été, c’est la que la marque de joaillerie Van Cleef & Arpels à choisi de recevoir ses clients chinois le plus prestigieux. Cette semaine se déroulait trois dîners de prestiges de 200 couverts chacun signé par le chef parisien doublement trois étoiles au guide Michelin Yannick Alléno.
C’est Franck Chantoiseau le GM de l’hôtel à Beijing qui avait en charge l’organisation et la réception de ces clients haut de gamme, son souhait faire vivre une expérience unique à ses convives qui étaient là aussi pour vivre un beau moment à table.
Ci-dessus le chef Yannick Alléno, au centre Franck Chantoiseau GM de l’hôtel Aman Summer Palace, entouré par les deux fils du chef. Au dessus le chef pâtissier et le chef de cuisine du restaurant du chef Alléno à Hong Kong.
Les clients VIP de la marque de joaillerie et les journalistes ont pu vivre un moment exceptionnel dans ce site qualifié de remarquable.