Depuis le départ du chef Franck Pelux et de la directrice de salle Sarah Benhamed au début du mois de juin, les choses changent du côté du Crocodile qui est entré dans une importante phase de travaux. En cuisine, mais aussi rénovation de la salle de restaurant, ainsi que la réhabilitation de nombreux éléments techniques : climatisation et chauffage, ascenseur, PMR, etc…
En pleine restructuration de son groupe CM Collection, désireux de faire « moins et mieux », l’actuel propriétaire du Crocodile, Cédric Moulot, reste toujours le capitaine à bord et promet de belles surprises à la rentrée. Il est aussi à la tête du restaurant Maïence où il a fait appel au chef Gilles Goujon pour signer la carte.
En attendant Cédric Moulot a annoncé officiellement aujourd’hui se séparer de 2 de ses restaurants :
» Chers clients, Chers Confrères , Chers amis ,
Il y a quelques heures, j’ai cédé deux de mes établissements, » Le Meiselocker » et » Au Bon Vivant » qui étaient des enseignes crées par mes soins avec le soutien sans faille de mes équipes .Cette décision n’ a été simple à prendre mais elle ne m’a pas pour autant été imposée, elle est le fruit d’une une longue période de réflexion et réponds au souhait de me recentrer dans le but d’apporter une qualité de prestation qui puisse répondre au mieux aux exigences légitimes de la clientèle telle qu’elle est aujourd’hui .Je souhaite bien évidemment » bonne chance » au repreneur qui est un professionnel reconnu implanté à Strasbourg de longue date. J’ai une pensée émue et affirmée pour mes équipes , mes collaborateurs qui ont toujours su faire preuve de loyauté et de fidélité envers moi et qui aujourd’hui pour la totalité d’entre eux continuent l’aventure auprès de leur nouvel employeur . Merci aux Strasbourgeois, Alsaciens , voyageurs, touristes et membres des institutions européennes qui nous ont accordé leur confiance durant ces dernières années. J’avoue bien volontiers ressentir un pincement au cœur mais la vie n’est autre qu’une aventure permanente et l’aventure continue . Merci à toutes et à tous . »