Le Ritz la nuit, des jardins, un hôtel mythique, un célèbre violoniste et un cocktail gastronomique, c’est la recette pour faire vibrer une nuit, La Nuit Enchantée au Ritz. Une nuit enchantée où mélomanes et gastronomes vont rester éveillés en des jardins enchanteurs et succomber avec délice à la magie d’une chaude soirée d’été où musique et gastronomie vont se mêler dans un espace feutré où règnent le raffinement et l’élégance. Et il sera facile de se croire dans un rêve, se laisser enchanter par un menu inédit et envelopper par les cordes d’un violon. A l’heure bleue, le Ritz revêt ses plus atours pour Une soirée gastronomique et musicale exceptionnelleau cœur du Grand Jardin de l’hôtel
Quintessence de l’élégance parisienne, le Ritz Paris s’apprête à inaugurer la saison estivale dans une ambiance résolument chic et bucolique. Dès 19h30, cocktail dînatoire dans ses jardins et ensuite concert de Renaud Capuçon.
L’hôtel allie pour l’occasion deux symboles de l’excellence à la française – la gastronomie et la musique – et investit son Grand Jardin de 1 600 m2 le temps d’un cocktail dînatoire suivi du concert de Renaud Capuçon, en toute intimité, à la nuit tombée. Le concertiste est habitué au concert en plein air ou en mer, il aime jouer au jardin ou sur un bateau de croisière. N’a t-il pas joué aussi sur le site archéologique de ‘Jabal Ikmah’, dans la région d’Al-Ula, au nord-est de l’Arabie Saoudite. Et en plein air, par une nuit fraiche, à Rocamadour.
La soirée débutera par un cocktail d’exception au champagne avec les créations exclusives desChefs du Ritz Paris, Jérôme Legras et François Perret qui feront défiler mets délicats salés et sucrés.
Ensuite, place au concert de Renaud Capuçon, l’un des plus grands violonistes de sa générationl. Le virtuose interprétera des œuvres issues du répertoire classique ainsi que des musiques de films avec le pianiste Guillaume Bellom. Le violoniste va enchanter avec son Stradivarius et emplir les jardins de bonheur et de poésie !
« Dans le Grand Jardin du Ritz Paris, la magie d’un moment hors du temps fera vibrer les émotions à l’unisson de mon violon » confie ce concertiste hors pair, qui recevait son premier violon à 4 ans.
LA NUIT ENCHANTÉE – lundi 3 juin 2024 -19h30 : cocktail dînatoire 21h00 : concert de Renaud Capuçon Places : de 250 euros à 320 euros – Réservations : ritzparis.com
Cliquez ici pour détails et inscriptions.