Le chef Romain Meder semble avoir trouvé son écrin en se posant au Domaine de Primard à Brueil dans le département de L’Eure, il y a quelques semaines il a pris la suite du chef Éric Frechon qui avait lancé la restauration sur place, mais sans lendemain puisque les propriétaires ont rapidement mis fin à leur collaboration.
Il faut dire que le chef Romain Meder revient de loin, puisque durant 8 ans il a été à la tête des cuisine de la table trois étoiles du Plaza Athénée à Paris pour le chef Alain Ducasse, avant que tout ne s’arrête d’un seul coup et qu’il ne se trouve sans plus aucune étoile. Lui qui a tant oeuvré pour imposer au palace parisien la « naturalité » dans les assiettes, s’est retrouvé dépourvu d’avenir du jour au lendemain, mais Alain Ducasse n’a pas laissé tomber son fidèle lieutenant et l’a aidé à se reconstruire.
Il ouvre cette semaine » Les Chemins « sa toute première table gastronomique seul à la signature de l’offre culinaire … lisez ci-dessous l’article du JDD par Charlotte Langrang ( voir ci-dessus son compte Instagram ).