Plénitude au Cheval Blanc Paris – Arnaud Donckele présente Bertrand Noeureuil son double culinaire sur place

 L’histoire de la table gastronomique de l’Hôtel Cheval Blanc Paris arrive à son apogée, l’ouverture officielle de la table du chef trois étoiles Arnaud Donckele ce 7 septembre marque un évènement important dans l’univers gastronomie de la capitale. L’ouverture du complexe commercial de la Samaritaine totalement rénovée à été retardé à plusieurs reprises, quant au chef de la Vague d’Or à Saint-Tropez, cela fait 2 ans et demi qu’il travaille sur la création de sa table sur place pour le groupe LVMH. À quelques jours de la grande ouverture Arnaud Donckele présente son chef de cuisine sur place, celui qui va reproduire ses créations.

« À sept jours de l’ouverture, il serait utile et top de vous présenter mon collaborateur de Plénitude Bertrand Noeureuil. Sept ans ensemble et depuis deux ans et demi sur ce projet, ce premier acte de création complet pour lui, le second pour moi après La Vague d’Or.

Chacun des instants passés à construire ce puzzle de sauces, l’univers, l’art de la table et l’intérieur de cet écrin doux et paisible ont été extrêmement enrichissants, passionnants et riches de bonheur pour nous deux. De cette aventure nouvelle, nous avons surtout voulu offrir quelque chose de différent tout en gardant notre coup de pinceau et de couteau naturel. Plénitude sera aussi et surtout l’expression d’une équipe à l’âme familiale et sincère.« 

@bertrand_noeureuil

Photo – Instagram A. Donckele

Publication connexe