Chaque jour depuis le 16 mars 2020, les restaurants Moma Group, leurs chefs, cuisiniers et l’ensemble des équipes se relayent en cuisine pour soutenir le personnel soignant du service réanimation Babinski de La Pitié Salpêtrière. Connu du grand public pour la création de marques fortes dans le domaine de la restauration (Rural avec Marc Veyrat, Manko avec Gaston Acurio, La Gare, Noto à l’étage de la Salle Pleyel, Mamo,Victoria Paris et plus récemment la reprise du mythique restaurant Lapérouse ou de La Fontaine Gaillon). Moma Group est propriétaire de 20 établissements à Paris, Saint-Barthélémy, Doha et bientôt Luxembourg parmi lesquels des clubs et salles événementielles dont l’Elysées Biarritz, le Bus Palladium, etc…
Cette semaine, Moma Group reçoit le soutien du Fouquet’s Paris (groupe Barrière) pour pour- suivre son action : le mythique restaurant parisien offre de son stock de nourriture et vient renforcer les équipes des restaurants Moma Group avec la présence de Bruno Guéret son Chef exécutif et d’Emmanuel Sibileau Chef de la Brasserie pour la préparation des plats aux soignants.
Le groupe Barrière et Moma Group partagent des valeurs communes au service de la promotion de l’art de vivre à la française. Et c’est tout naturellement que la brasserie Fouquet’s Paris, rendez-vous parisien par excellence des arts et de la culture et des épicuriens en quête de « brasserienomie » haut de gamme, s’est rapproché du Moma Group pour soutenir le personnel de l’hôpital.