Mauro Colagreco investit le Marché de la Condamine à Monaco avec sa boulangerie

 Le chef Mauro Colagreco a annoncé aujourd’hui l’ouverture de sa deuxième boulangerie, après Menton, il investit la Principauté de Monaco en s’implant au marché de la Condamine à Monaco.

Le chef Mauro a indiqué : « Quelle joie de voir l’aventure se poursuivre !. En 2020, nous ouvrions @mitronbakery à Menton, produisions nos farines à partir des blés anciens de Roland Feuillas à notre moulin, et façonnions nos pains… tels de vrais trésors à la qualité nutritionnelle sans pareille. Aujourd’hui, une nouvelle page s’écrit avec l’ouverture de notre boutique à Monaco, au cœur du quartier historique de la Condamine, au marché couvert.
Je suis heureux de pouvoir aujourd’hui, avec mes équipes, proposer cette gamme de pains et de pâtisseries faits à partir de produits 100% naturels, respectueux de l’environnement et du travail des hommes.
« 

📸 @matteocarassale

Rendez-vous donc à Monaco pour l’ouverture de la nouvelle boutique du chef Colagreco au marché de la Condamine, en plein cœur de ce même quartier populaire de la cité.

« Nos équipes sont impatientes de venir à votre rencontre, et nous sommes heureux de pouvoir vous proposer nos pains, nos pâtisseries à base de blés anciens, farines et levain 100% naturels ! 🌿 » ont indiquées les équipes du chef.

Boutique Mitron Bakery Monaco
Marché de la Condamine, place d’armes, 98000, Monaco
Ouvert tous les jours (sauf le lundi) de 7h30 à 13h30
📞 Pour plus d’informations ou pour commandez votre pain, appelez au 06 78 63 83 80

Publication connexe