Continuons à suivre l’historique de cette ouverture pas comme les autres .. faisons le tour en image des dernières publications :
Le menu prestige :
» Le chef Meilleur Ouvrier de France et triplement étoilé du restaurant Le Pré Catelan, a enfin posé ses couteaux dans les cuisines du Jules Verne le restaurant en haut de la Tour Eiffel, fraîchement réouvert après des mois de rénovation. « a indiqué un des dernières publications de l’association des Grandes Tables Du Monde.
JULES VERNE – pour parfaire son ambition de cuisine d’exception le chef Frédéric Anton s’entoure des meilleurs talents. Chef pâtissier, chef sommelier… tous célèbrent la gastronomie française dans son histoire la plus pure.
Les derniers détails de mise en place de l’art de la table. Au premier plan, les assiettes littéraires reprenant des citations de Jules Verne. Au second plan, l’alcôve et ses élégantes banquettes en velours. Cette pièce rend hommage à la couture, la féminité et au chic des parisiennes.
En cuisine les chefs Adrien Delcourt, Clément Pelle, Cédric Reiter, René Carbonnière, Kevin Garcia … le chef pâtissier Germain Decreton, le responsable sommelier et MOF Benjamin Roffet, tout le monde est au front pour assurer la meilleure prestation, le chef a fait appel à ses meilleurs équipiers.
Dés les premiers service le restaurant affiche complet, il faut dire que le restaurant est une des plus chics attractions de Paris, le monde entier rêve de dîner face au grand paris depuis le deuxième étage de la Tout Eiffel.
Un soir de cette semaine, Le Jules Verne domine Paris avec à ses pieds la Seine, le Trocadéro, la palais de Tokyo..
Les desserts, dernières des réalisation du restaurant Jules Verne.