Quand à Guillaume Gomez, le chef de l’Elysée, il s’est lancé un sacré défi ce samedi : manger une chocolatine, et non pas un » pain au chocolat« , si le Stade Toulousain remportait la finale du Top 14. Il a tenu sa promesse ce dimanche vu que Toulouse a remporté le Bouclier de Brennus.
Il l’avait promis. Il l’a fait. Ce dimanche matin, Guillaume Gomez, le chef cuisinier de l’Élysée et fervent partisan de la team » pain au chocolat » s’est fait violence… Pour la bonne cause. Il a posté une photo de lui sur Instagram où on le voit manger une mini chocolatine, avec son maillot du Stade toulousain. Bon ok, la chocolatine est vraiment riquiqui mais c’est l’esprit qui compte. Le texte qu’il a écrit en dit long sur la saveur de la réussite : » Pas facile à trouver ce matin une « chocolatine » !
Mais chose promise chose due! J’ai mis ma plus belle chemise du Stade et j’ai dégusté une petite « chocolatine ». La victoire était belle ! Bravo au Stade! Bravo aux joueurs, aux dirigeants, au Président ! Et bravo aux toulousains, la meilleure équipe de supporters ! Ça valait bien une petite « chocolatine » ! «
Ce samedi avant la finale, les supporters toulousains chantaient dans les rues de Paris » cho-co-la-tine cho-co-la-tine ».