On l’avait connu à Paris à la tête des cuisines du restaurant Porte 12, puis bien sûr dans l’émission Top Chef saison 2018. C’est au mois d’août 2019 après le premier confinement sanitaire du Covid qu’il avait annoncé tourner définitivement la page de son restaurant Porte12. Le restaurant dans lequel il s’était fait un nom après 5 ans de bons et loyaux service aux fourneaux. Ensuite, le chef s’est fait très discret durant plus de deux ans, il a annoncé hier son nouveau projet sur son compte Instagram, qui va voir le jour en Irlande ( à lire ci-dessous )… à suivre donc dans les prochaines semaines.
« Dear friends,
Il est temps pour moi de vous faire partager le projet sur lequel je travaille depuis bientôt 1an.
Je me suis coupé des réseaux, je me suis involontairement isolé, j’ai changé de vie, j’ai changé de langue, j’ai changé de pays
Il m’a fallut réapprendre à vivre seul, encore une fois loin des gens que j’aime, loin de ma ville de cœur Paris, loin de mes produits, loin de mes lieux favoris, loin de mes amis, loin de l’énergie d’une métropole et des distractions qu’elles engendrent, pour finir par être enfin à l’aise avec le silence.
C’est en Irlande, ce pays aux terres nues, aux prairies verdoyantes ( oui oui il pleut ) aux falaises abruptes, aux moutons peluches, à la Guinness qui coule même dans les rivières, et surtout à des gens incroyables, et accueillants que j’ai choisi d’écrire cette nouvelle page.
Stay tuned…«