Le cabinet d’Eric Dupond-Moretti&AntoineVey s’engage aux côtés de #restoensemble pour défendre l’indemnisation des pertes d’exploitation

  Les assureurs et les restaurants vont se retrouver devant les tribunaux. L’UMIH, le GNI conseillent et aident les restaurateurs à remplir des contrats, déclarer la demande de prise en charge de la perte d’exploitation. Agir, tous ensemble, se regrouper entre professionnels pour se battre ensemble, mener une action collective contre les assurances.

#restoensemble engagé et militant depuis le début, a reçu l’aide du cabinet d’Eric Dupont Moretti et Antoine Vey. Le célèbre cabinet s’engage aux côtés du collectif pour analyser les différents contrats d’assurance des restaurateurs, les défendre pour obtenir les indemnisations. 

La proposition est simple : Adhérents de Restoensemble, envoyez votre contrat d’assurance à restoensemble@gmail.com .

Le cabinet procède sans frais à une analyse rapide des clauses contractuelles pour repérer celles qui pourraient donner lieu à une action. Une proposition sera ensuite adressée à chacun des membres pour tout contrat pouvant être défendu, avec l’idée de joindre les contentieux qui présentent des points communs pour être plus efficaces. Chaque membre sera ensuite libre de valider ou pas cette proposition.

Le but est de ne pas passer à côté de la possibilité d’obtenir l’indemnisation de la perte d’exploitation. (Attention, il s’agit d’une procédure juridique, le résultat n’est jamais écrit d’avance).

mail: restoensemble@gmail.com – Site:: www.restoensemble.com FB: @restoensemble
Insta: #restoensemble
Twitter: @resto_ensemble – Youtube: restoensemble

 

Publication connexe