Jojo a créé un vrai mouvement de nouvelle cuisine à New York, à ce moment-là Jean-Georges a bousculé les codes établis sur cette ville qui allait devenir une capitale gastronomique 20 ans après. L’innovation était au rendez-vous non seulement dans l’assiette, mais aussi dans le service, l’atmosphère, l’ambiance, la pertinence du lieu ont déclenché beaucoup de mouvement dans la profession.
D’ailleurs à partir de Jojo, le chef alsacien a créé un empire aux ramifications mondiales.
Il y a un an, Jojo fermait ses portes, besoin de faire un pause après plus de 25 ans d’exploitation, des travaux qui devaient durer 6 mois ont finalement duré un peu plus d’un an, mais voilà Jojo vient de rouvrir, le restaurant a fait peau neuve.
Une nouvelle carte a été lancée par le chef, on y retrouve « des plats de la ferme à la table » comme l’indique le chef, mais aussi des classiques de JoJo, ces plats qui ont fait son succès.
Le chef compte bien refaire de JoJo une adresse incontournable de New York, mais Jean-Georges ne s’arrête pas pour autant de développer ses affaires, après le succès de abcV son premier restaurant Vegan, le chef a ouvert dernièrement Public Kitchen dans l’Hôtel Public.