L’Hôtel de luxe 5 étoiles des frères Costes, Guy et Jean-Louis en limite des communes de Carnon-Ouest et de Palavas-les-Flots, aux Roquilles, ouvrira ses portes ce mardi. Cet établissement est implanté sur la commune de Palavas-les-flots et son directeur, Pascal Meyer a reçu ce lundi Christian Jeanjean, le maire de la station balnéaire pour lui faire visiter les lieux en avant première, plage privée comprise.
D’un avis unanime, ce Palace est un véritable bijou. Sa construction a été retardée de plusieurs années à cause d’un feuilleton administratif et judiciaire. L’ouverture officielle tombe à pic, en pleine semaine annoncée comme caniculaire.
Ci-dessous le restaurant de plages des Frères Costes à Palavas
Voir les commentaires (3)
Plats pas beaux, pas copieux, pas bon.
Si vous voulez goûter les larmes du tigre (spécialité coste) vous aurez 1/2 entrecôte marinée avec un petit ramequin de sauce dans une grande assiette que l on croirait vide. J ai accompagné mon plat d une purée comparable à de la purée mousseline (dans mes souvenir la purée dans les restaurants coste a paris était à tomber).
Le tout pour 38€
Je peux aussi vous parler du poisson , on l’a goûté hier soir: un filet trop cuit, surtout pas en entier, il ne faut pas gaspiller. Un petit peu de mousseline pour accompagner et c est top.
A vous de voir mais personnellement je peux me faire avoir une fois mais pas deux.
Une honte vous réservez on se demande pourquoi?
Cocktail correct assiette ibérique bonne et c est tout surtout ne pas y manger.
On vous sert 4 pauvre nems long comme l auriculaire avec 2 feuilles de salade à peine assaisonnée.
Quand au tartare trop pimenté et écoeurant .
Aucun serveur ne vient vous proposez de boisson.
Et en plus surveillez votre total ils vous comptent des desserts que vous n avez pas commandé comme c est le soir et qu' il fait nuit on y voit rien.
Aucune attention très décevant.
Anniversaire ratée merci.
Personnel pas à la hauteur du standing que vous décrivez.
Bonjour , je dit bravo au frère costes car cet in projet magnifique (( et part les temps qui cours falais oser (( es bien oui car ces messieurs on eu le courage , Alors qu’il aurais pu profiter de leurs argent ( Autres ) il on eu cette fameuse idée , réussir in palace dans un endroit fabuleux , Alors moi je m’incline pour leur mérite et leurs souhaitée (( Félicitations les frangins