Pour la fermeture de la saison 2016 – Carré Mer accueille une légende des platines

 Une saison qui se termine encore sous les décibels pour Carré Mer ce soir, pour sa grande soirée de fermeture la saison d’été 2016, les frères Pourcel accueillent encore cette année une légende des platines.

Carré Mer accueille Juan Atkins, musicien américain originaire de Détroit. Il est considéré comme l’un des trois pères fondateurs de la musique électronique avec Derrick May et Kevin Saunderson. 
Juan Atkins (aka Model 500, Infiniti ou encore Channel One) est un compositeur de génie, mais visionnaire avant tout : il a su mélanger à la perfection ses influences funk futuristes (Funkadelic) au son martial et minimaliste allemand (Kraftwerk) pour en arriver à une toute nouvelle musique calquée sur la réalité sociale de sa « Motor City ».

Il a partagé des productions et réalisé des remix avec des artistes tels que Carl Craig, Maurizio, Robert Hood, Slam, Mike Banks. C’est à travers le biais d’un DJ set que Juan Atkins délivrera sa vision de ce qu’était, est et restera la musique électronique spécialement pour le Carré Mer.

La scène ne sera pas seulement culinaire mais aussi musicale ce soir à Carré Mer, sous un ciel d’été qui se prolonge sur le Languedoc, la nuit risque d’être longue et animée pour une soirée qui se jouera à guichets fermés.

Après une saison d’été qui a tenu largement toutes ses promesses, la plage restaurant Carré Mer fermera le dimanche 11 septembre pour l’hiver, réouverture à la fin du mois de mars 2017 pour la 7ème édition.

Carré Mer

Publication connexe